Gundam-France.com
twindriveharmo.jpg

Architecture mise au point par Celestial Being sur leur étude des GN-Drives selon des théories initialement prévues par Schenberg qui ont été transcrites dans la boite noire des GN-Drives. Le principe est de faire fonctionner deux réacteurs GN à taux d'émission identique et parfaitement régulé et harmonisé afin de doubler la puissance des Mobile Suit. Seulement les GN-Drives sont uniques, leur conception étant méconnue certains éléments font que le système ne réagira pas. La seule combinaison de GN-Drives viable a été Gundam 0 + Exia. Toutes les autres ont échoué.

 

Ce système sera mis au point pour la conception du GN-0000 00 Gundam. Bien que certaines machines de la Fédération présentent des modèles équipés de plusieurs GN Drives Tau, elles n'ont pas appliqué le principe d'harmonie entre les générateurs ce qui fait qu'ils agissent uniquement en série sans décuplement de performances.

Le Twin Drive System permet l'utilisation du Trans-Am qui décuple encore plus sa puissance. Mais contrairement au Trans-Am classique, le fonctionnement n'est pas sans risque car la production peut devenir instable et surcharger le système. Avec la conception du 00 Raiser pour canaliser l'énergie produite par le Trans-Am, le Twin Drive System peut dès lors utiliser son mode haute-performance de manière plus sûre et stable.

twindriveos.jpgtwindrivefonction.jpg

 
© 2002 - 2021 Gundam France - Ce site communautaire et indépendant n'est en aucun cas affilié aux sociétés productrices et éditrices de Gundam. La reproduction des écrits de ce site n'est pas autorisée sans accord explicite des auteurs.
Mobile Suit Gundam © 1979 Sunrise, Sôtsu Agency, Bandai - Les médias de ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs.