Organisations et Mouvements Politiques - Gundam-France.com

Organisations et Mouvements Politiques

- Bisidian
- Euba
- Fédération Terrestre
- Veigan
- Zalam

Bisidian

Les Bicidians sont un groupe de pirates commandés par le Capitaine Ash qui n'est autre qu'Asem Asuno. Ils sont repertoriés parmi les Fédéraux comme étant des ennemis car ceux-ci les ont souvent attaqué. En réalité, les Bisidian s'attaquent aux unités fédérales en contact avec les Veigan dans le but de la réformer. Ils ont découvert l'existence de l'EXA-DB, une base de données contenant toute la technologie connue deux siècles auparavant et bannie par le Traité du Calice d'Argent. 

Euba

Nation qui autrefois fit la guerre à Zalam, le conflit cause de lourdes pertes. Malgré l'intauration de la paix décrétée par la Fédération et la dissolution des nations coloniales, Euba et Zalam continuent de se livrer à une guerre civile sur Fardain.

Fédération Terrestre

Gouvernement mondial de la Terre et de ses Colonies Spatiales.

Veigan

Attention, cet article contient des révélations du premier arc de Gundam AGE. 

Lire la suite

Zalam

Une des anciennes nations des colonies qui se faisait la guerre avec Euba. Après que leur conflit ait cessé, la Fédération fit interdire l'utilisation des armes de grande destruction et instaura une paix entre les nations coloniales. Néanmoins, le conflit entre Zalam et Euba continue sur la colnie Fardain sous forme de guerre civile. 

 
© 2002 - 2018 Gundam France - Ce site communautaire et indépendant n'est en aucun cas affilié aux sociétés productrices et éditrices de Gundam. La reproduction des écrits de ce site n'est pas autorisée sans accord explicite des auteurs.
Mobile Suit Gundam © 1979 Sunrise, Sôtsu Agency, Bandai - Les médias de ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs.