Harry Ord - Gundam-France.com

Harry Ord

harry

- Age : 18 ans
- Rôle : Capitaine de la Garde Royale
- Origines : Lune
- Voix Japonaise : Tetsu Inada

Harry Ord est le capitaine de la Garde Royale de Dianna Soriel. Il est entièrement dévoué à la Reine et sa loyauté est sans failles. Il pilote un SUMO de couleur or qu'il manie à la perfection, faisant de lui d'une des élites des pilotes de Mobile Suits des Moonraces. Harry est d'une personnalité calme et raisonnable. Son devoir surpassant sa propre vie, il n'est inquiet que pour la sécurité de la Reine.

En tant que garde la Reine, il l'escorte dans tous ses déplacements et s'assure de sa sécurité. Il est cependant souvent en conflit avec elle car ils ne partagent pas toujours le même sens de la justice et du rationnel. Harry sera l'une des rares personnes à déjouer rapidement le manège entre Kihel et Dianna.

Voir la suite

On ne connaît pas beaucoup d'éléments du passé de Harry. Il fut marié sur la Lune mais il sacrifia sa vie de couple préférant son poste de capitaine de la garde royale. Avant cela, il fut soldat dans l'armée de Ghingham mais le côté trop élitiste de celle-ci le fit démissionner. Harry est originaire d'une famille modeste et on apprendra que son père n'a pas survécu au sommeil cryogénique, ses parents n'ayant pas les moyens de payer des traitements qui sont réservés aux nobles. On suppose que sa mère est encore en vie.

 
© 2002 - 2021 Gundam France - Ce site communautaire et indépendant n'est en aucun cas affilié aux sociétés productrices et éditrices de Gundam. La reproduction des écrits de ce site n'est pas autorisée sans accord explicite des auteurs.
Mobile Suit Gundam © 1979 Sunrise, Sôtsu Agency, Bandai - Les médias de ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs.