Lily Borjarno - Gundam-France.com

Lily Borjarno

Lily Borjarno
  • Age : 16 ans
  • Rôle : Politicienne
  • Origines : Terre
  • Voix Japonaise : Ai Kobayashi
Elle est la plus jeune fille de Lord Borjarno, le chef de la région de Luzianna et de la milice du même nom. Avec Mallygan, elle sera à la tête de la Millice de Luzianna qu'elle décidera de prendre en main par ennui.

D'apparence, Lily donne l'impression d'être une gamine pourrie gâtée au comportement agaçant et hautain, mais la jeune femme se révèlera être de fil en aiguille une talentueuse politicienne doublée d'une redoutable négociatrice.

Voir la suite

Sentant qu'elle était utilisée par Guin Sard Lineford, elle renforcera l'alliance entre la Terre et les sympathisants de Dianna Soriel dans la lutte finale contre la faction Ghingham.

A la fin du conflit, elle deviendra l'un des principaux diplomates œuvrant à la création d'une nouvelle ère industrielle.
 
© 2002 - 2021 Gundam France - Ce site communautaire et indépendant n'est en aucun cas affilié aux sociétés productrices et éditrices de Gundam. La reproduction des écrits de ce site n'est pas autorisée sans accord explicite des auteurs.
Mobile Suit Gundam © 1979 Sunrise, Sôtsu Agency, Bandai - Les médias de ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs.