Phil Ackman - Gundam-France.com

Phil Ackman

Phil Ackman
  • Rôle : Capitaine dans le Dianna Counter
  • Origines : Lune
  • Voix Japonaise : Takeshi Koyama
Phil Ackman est un haut gradé de l'armée du Dianna Counter qui est principalement responsable des opérations sur Terre. Très rigoureux et à cheval sur la tradition militaire, il sera régulièrement en conflit avec les idéaux pacifiques de Dianna Soreil, que ce soit l'originale ou celle jouée par Kihel Heim.

Lorsque Kihel, sous les traits de Dianna, décidera d'annexer la Sun Belt de manière pacifique et non par la force, Phil décidera de monter un mouvement de mutinerie à l'égard de la reine en vue de la destituer et de prendre sa place.

Voir la suite

Par la suite, après le retour du Dianna lors de leur séjour dans l'espace, il réalisera son erreur en voyant la menace que représente la flotte de Ghingham et prêtera de nouveau allégeance à Dianna.
 
© 2002 - 2021 Gundam France - Ce site communautaire et indépendant n'est en aucun cas affilié aux sociétés productrices et éditrices de Gundam. La reproduction des écrits de ce site n'est pas autorisée sans accord explicite des auteurs.
Mobile Suit Gundam © 1979 Sunrise, Sôtsu Agency, Bandai - Les médias de ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs.