Sochie HeimSochie Heim - Gundam-France.com

Sochie Heim

sochieSochie Heim

- Age : 15 ans
- Affiliation : Terre
- Rôle : Engagée dans la milice Inglessa
- Voix japonaise : Akino Murata

Sochie est la seconde fille de la famille Heim, mais elle est beaucoup plus turbulente que sa sœur aînée. En effet, celle-ci a toujours la sensation de vivre dans l'ombre de sa sœur modèle et développe un comportement de garçon manqué.

Lorsque l'incident des Moonraces arrivera, ainsi que la mort de son père lors des attaques, elle vouera une haine sans limites au peuple lunaire et s'engagera dans les mouvements de résistance comme pilote.

Voir la suite

Lorsqu'elle découvrira que Loran est originaire de la Lune également, elle se sentira trahie en plus de cumuler les pertes dans son entourage. Tout ceci contribuera néanmoins à forger son caractère qui en feront une personne déterminée.

Sochie cumulera cependant les problèmes avec son caractère impétueux, son comportement de fille à papa et sa tendance à exploiter la servilité de Loran. Elle ira jusqu'à se marier contre l'avis de sa soeur (à ce moment-là jouée par Dianna Soriel) avec le milicien Gavane Gooney, alliance qui durera au final peu de temps, celui-ci trouvant la mort dans la découverte des ogives nucléaires.

Ces nouveaux bouleversements dans sa vie la feront évoluer, et la découverte de la Lune ainsi que l'environnement spatiale la feront découvrir Loran sous un autre jour. Elle finira par l'assister jusqu'à la fin du conflit Moonrace.

A la fin des évènements, elle reprendra la tête de l'entreprise familiale. Néanmoins, on voyant son entourage partir vaquer à ses occupations et Loran la quitter pour vivre avec Dianna, elle se rendra compte au final qu'elle a tout perdu.

 
© 2002 - 2021 Gundam France - Ce site communautaire et indépendant n'est en aucun cas affilié aux sociétés productrices et éditrices de Gundam. La reproduction des écrits de ce site n'est pas autorisée sans accord explicite des auteurs.
Mobile Suit Gundam © 1979 Sunrise, Sôtsu Agency, Bandai - Les médias de ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs.