Sweatson Stero - Gundam-France.com

Sweatson Stero

Sweatson Stero
  • Rôle : Pilote dans la Flotte Ghingham
  • Origines : Lune
  • Voix Japonaise : Tora Uganda
Cet affreux personnage est le chef d'escadrille Mahiroo de la flotte de Ghingham. Pilote qui doit principalement sa réussite aux capacités particulières du Mahiroo, il a un comportement hautain et un complexe de supériorité qui lui provient de son héritage de nobles de la Lune. Remettant toujours en avant son statut social élevé pour rabaisser les autres, il tire partie de ces petits bénéfices en permanence.

D'une intelligence nulle, il désobéira régulièrement aux ordres dans le but de poursuivre une vendetta contre le Turn A Gundam.
Voir la suite

Sweatson sera tué par Ghingham durant les derniers combats, las de ses insubordinations et préférant se réserver le Gundam.
 
© 2002 - 2021 Gundam France - Ce site communautaire et indépendant n'est en aucun cas affilié aux sociétés productrices et éditrices de Gundam. La reproduction des écrits de ce site n'est pas autorisée sans accord explicite des auteurs.
Mobile Suit Gundam © 1979 Sunrise, Sôtsu Agency, Bandai - Les médias de ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs.