Post Disaster - Gundam-France.com

Post Disaster

uc

La carte de la Terre en PD 323

Le Post Disaster est l'univers dans lequel se déroule la série Gundam Iron-blooded Orphans. Le changement de calendrier a été opéré à la suite d'une guerre appelée "La guerre des Calamités" durant laquelle l'humanité a failli disparaître. Le monde a été réorganisé par un nouvel ordre mondial, le Gjallahorn, qui arbitre et gère la relation entre les différents blocs économiques créés. Chaque bloc économique possède une colonie sur la planète Mars, planète qui possède une ressource importante appelée le Semi-métal. Cependant, ces colonies souhaitent de plus en plus devenir indépendantes.

Informations générales du Post Disaster

Liste chronologie des oeuvres du Post Disaster

alt Mobile Suit Gundam Iron-blooded Orphans
- Date de sortie : 4 octobre 2015
- Date de sa période : 323
- Type : série TV (25 épisodes)
Résumé de l'histoire :
300 ans après une violente guerre entre la Terre et la colonie de Mars, la représentante de la capitale martienne décide de rencontrer le gouvernement terrestre pour obtenir leur indépendance. Cependant, profitant d'une attaque d'un groupe armé, son escorte décide de se rebeller contre leurs supérieurs et monter leur propre compagnie...

 

altMobile Suit Gundam Iron-blooded Orphans Saison 2
- Date de sortie : 2 octobre 2016 
- Date de sa période : 323
- Type : série TV (25 épisodes)
Résumé de l'histoire :
Peu de temps après les événements d'Edmonton, Tekkadan a acquis une certaine notoriété et propose désormais son aide en conseil militaire pour les forces d'auto défense d'Arbau via une filiale terrienne. Cependant, sur Mars, Kudelia est de nouveau la cible d'opposants qui n'apprécient pas sa politique indépendantiste. 

 
© 2002 - 2018 Gundam France - Ce site communautaire et indépendant n'est en aucun cas affilié aux sociétés productrices et éditrices de Gundam. La reproduction des écrits de ce site n'est pas autorisée sans accord explicite des auteurs.
Mobile Suit Gundam © 1979 Sunrise, Sôtsu Agency, Bandai - Les médias de ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs.