Don Boyage - Gundam-France.com

Don Boyage

boyage

- Age : 45 ans
- Rôle : Leader de Zalam
- Voix japonaise : Kenta Miyake

Dirigeant de la nation déchue Zalam sur la colonie Fardain, il est en perpétuel conflit avec les représentants de la nation Euba, deux factions qui se détestaient mutuellement. Il est également derrière des trafics de vaisseaux de guerre et d'armement. Il est constamment accompagné par ses deux gardes du corps et larbins qui répètent en permanence "Don a raison !".  

Voir la suite

A la suite de l'attaque des UE sur la colonie Fardain durant laquelle il devra allier ses forces à celles d'Euba, Boyage conluera un pacte avec le leader de la faction adversaire, Ract Elfamel, et les deux armées combattront côte à côte l'attaque massive lancée par les UE en représailles. Boyage finira par perdre la vie durant cette attaque, léguant ses armées à Ract et espérant avant de mourir que Flit arrive à changer le monde. 

 
© 2002 - 2020 Gundam France - Ce site communautaire et indépendant n'est en aucun cas affilié aux sociétés productrices et éditrices de Gundam. La reproduction des écrits de ce site n'est pas autorisée sans accord explicite des auteurs.
Mobile Suit Gundam © 1979 Sunrise, Sôtsu Agency, Bandai - Les médias de ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs.