Emily Amonde - Gundam-France.com

Emily Amonde

emily

- Age : 14 ans
- Rôle : Amie d'enfance de Flit
- Origines : Colonie Nova
- Voix japonaise : Aya Endo

Emily est une jeune fille qui est originaire de la colonie Nova, c'est la petite-fille de Vargas Dyson. Elle se liera d'amitié avec Flit et sera même inquiète par con comportement et sa fixation sur les UE. Elle le sera d'autant plus lorsque Flit commencera à piloter le Gundam. 

Lors de l'évacuation de Nova, Emily et Dique Gunhale partiront en direction des installations militaires pour se réfugier sur le Diva. Ils croiseront le capitaine Dian Fonroid qui lui renverra aux installations civiles, mais ils se faufileront dans la base quand même. Cachés dans le monte charge, ils surprendront une conversion de Dain et ses hommes qui dit qu'ils partiront avec le Diva sans se soucier des habitants. Emily assistera alors à la prise de commandement de force du Diva par Grodek. Gardant ceci pour elle, elle restera néanmoins méfiante à l'égard de Grodek dont elle constatera régulièrement les allées et venues mystérieuses. 

Emily est également obsédée par l'idée que Flit risque sa vie dans ses combats contre les UE et fera tout pour le dissuader de repartir dans le cockpit du Gundam, mais Flit ne semblera pas sensibles à ses remarques. Elle essayera également de convaincre Grodek de le laisser partir, mais ce dernier ne se laissera pas intimider malgré ce qu'Emily peut savoir sur lui.  

 
© 2002 - 2020 Gundam France - Ce site communautaire et indépendant n'est en aucun cas affilié aux sociétés productrices et éditrices de Gundam. La reproduction des écrits de ce site n'est pas autorisée sans accord explicite des auteurs.
Mobile Suit Gundam © 1979 Sunrise, Sôtsu Agency, Bandai - Les médias de ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs.