Hendrick Bruzar - Gundam-France.com

Hendrick Bruzar

bruzar

- Age : 58 ans
- Rôle : Commandant de la base Ariston
- Voix japonaise : Ikuya Sawaki

Commandant de la base Ariston sur la Colonie Nova, il aura amené Flit dessus pour exploiter les connaissances et compétences dont il dispose pour la création de nouvelles armes contre les UE. Donnant une entière confiance dans l'idée du Gundam Sauveur du jeune garçon, il le laissera mener à terme son projet jusqu'au bout. Puis, lorsque les tests du Gundam devaient commencer, la colonie sera attaquée par les UE et sévèrement endommagée, forçant l'évacuation rapide des habitants. 

Bruzar mettra au point un plan de sauvetage osé en installant tous les habitants dans le coeur central de la Colonie qui sera alors déconnecté et tracté par le Diva.

Voir la suite

Cependant, il sera obligé de rester dans sa base car le mécanisme d'urgence ne peut être déclenché que de là. Pour rassurer les membres qui s'inquiétaient pour lui, il évoca une sortie de secours réservée au commandant, mais il savait évidemment que c'était une mission suicide. 

Alors qu'il continuait les préparatifs de la sépration, les UE découvriront l'idée du commandant et attaqueront la base. Celui-ci sera grièvement blessé et partira malgré tout vers une salle de contrôle secondaire qui permettra de mener à terme le plan. Cependant, alors que le coeur central commençait son mouvement, un des piliers s'effondrera dessus et bloqura la structure. Il décidera de faire une attaque kamikaze contre l'obstacle avec un MS de maintenance transportant des missiles. Juste avant de mourir, il ouvrira une communication avec Flit pour lui souhaiter d'accomplir son rêve.  

 
© 2002 - 2020 Gundam France - Ce site communautaire et indépendant n'est en aucun cas affilié aux sociétés productrices et éditrices de Gundam. La reproduction des écrits de ce site n'est pas autorisée sans accord explicite des auteurs.
Mobile Suit Gundam © 1979 Sunrise, Sôtsu Agency, Bandai - Les médias de ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs.