Mukred Madorna - Gundam-France.com

Mukred Madorna

mukred

- Age : 55 ans
- Rôle :  Constructeur de Mobile Suits
- Voix japonaise : Hiroshi Shirokuma

Un ami de Woolf Enneacle que ce dernier ira voir pour se faire construire un nouveau Mobile Suit capable de rivaliser avec le Gundam. Il possède une immense usine de Mobile Suits et traite avec de nombreuses entités et différents pilotes Fédéraux viennent y faire améliorer leurs MS, bien que cela soit interdit. 

Mukred appellera Woolf à un moment suite à l'arrivée d'un MS très particulier dans ses entrepôts qu'un client étrange, Yark Dore, lui aura demandé d'améliorer. Il s'avèrera que la machine appartient aux UE et celle-ci parviendra finalement à s'enfuir. Mukred ignorait totalement la provenance du Mobile Suit et y découvrit des données de combat à l'intérieur laissant apparaître qu'il était ennemi de la Fédération.

Plus tard, Vargas fera appel à Mukred pour améliorer le vaisseau Diva suite à la création de nouvelles armes proposées par le Système AGE.  

 
© 2002 - 2020 Gundam France - Ce site communautaire et indépendant n'est en aucun cas affilié aux sociétés productrices et éditrices de Gundam. La reproduction des écrits de ce site n'est pas autorisée sans accord explicite des auteurs.
Mobile Suit Gundam © 1979 Sunrise, Sôtsu Agency, Bandai - Les médias de ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs.