Woolf Enneacle - Gundam-France.com

Woolf Enneacle

woolf

- Age : 23 ans
- Rôle : Pilote de MS
- Voix japonaise : Daisuke Ono

Lieutement des Forces Fédérales Terrestres, pilote d’élite surnommé le « Loup Blanc » dans l’armée. Il possède un Genoace personnalisé de couleur blanche. 

Woolf est un ancien pilote de courses de Mobile Suit, un des meilleurs qui n'aient jamais courru. En permanente quête de défi et de perfection, il décida de s'enrôler dans l'armée pour mettre à profit ses excellentes capacités de pilotage. On ne sait pas pourquoi, mais il était placé en sommeil réparateur lors de l'attaque de la colonie Nora et de la fuite du Diva. Découvrant le nouveau MS de la Fédération, le Gundam, il cherchera à s'en emparrer, considérant être le meilleur pour ce rôle. Flit refusera cette idée et les deux rivaux se lanceront alors dans un duel avec des armes d'entrainement. Lors de leur duel, ils seront surpris par des UE en patrouille dans la zone, et surtout, l'apparition d'un immense vaisseau mère qui leur est lié. Combattant ensembles pour sauver leur peau, Woolf consatera combien le Gundam est efficace au combat contre les UE et son Genoace Custom impuissant, ce qui n'aura de cesse de le perturber. Néanmoins, après cette aventure, Flit et Woolf deviendront plus soudés car se sentant faits du même bois.

Lorsqu'ils arriveront sur Fardain, Woolf partira seul avec son Genoace en direction d'une usine de Mobile Suits tenue par un de ces amis, Madorna, chez qui il a des tickets d'entrée pour la personnalisation de ses MS. Il lui commandera une nouvelle machine capable de rivaliser avec le "Mobile Suit légendaire" qu'est le Gundam. Quelques jours plus tard, Mardonna lui aura fait construire le G-Exes, une unité d'une très grande rapidité capable de combattre les UE avec autant d'aisance que le Gundam. 

 
© 2002 - 2020 Gundam France - Ce site communautaire et indépendant n'est en aucun cas affilié aux sociétés productrices et éditrices de Gundam. La reproduction des écrits de ce site n'est pas autorisée sans accord explicite des auteurs.
Mobile Suit Gundam © 1979 Sunrise, Sôtsu Agency, Bandai - Les médias de ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs.